Redevance : nouveau service de paiement en ligne

À partir du jeudi 11 juillet 2019, les usagers pourront payer en ligne la redevance via une plateforme dédiée.

Vous souhaitez consulter votre facture et payer en ligne ?

Pour cela,

1 – Connectez-vous au site internet https://alphaveolia-ccpso.ecocito.com

2 – Cliquez sur Je veux ouvrir mon compte Ecocito maintenant, en bas de la page d’accueil.

3 – Renseignez votre commune et cliquez sur Valider ma commune.

4 – Cliquez sur J’ouvre immédiatement mon compte.

5 – Saisissez votre clé d’activation indiquée sur la 1ère page de votre facture – voir encadré – puis cliquez sur Valider ma demande.

6 – Vous avez atteint la page du Portail Usager Ecocito qui vous permet d’accéder à votre facture et au paiement en ligne.

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’ouverture de votre compte personnel, contactez-nous via le mail  infodechetsccpo@veolia.com

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail