En raison des fortes chaleurs actuelles et pour protéger la santé des agents de collecte particulièrement exposés au soleil, notre gestionnaire Veolia active son plan « canicule ».
Les horaires de ramassage et d’accès aux déchèteries sont temporairement modifiés ⚠️
Collectes des bacs (poubelles) 🚛 :
Les tournées se feront exclusivement le matin. Le début des collectes est avancé à 4h30❗
Pensez à sortir vos bacs la veille au soir pour être sûr qu’ils soient ramassés.
Horaires des déchèteries ♻️ :
Dès ce mardi, vos deux déchèteries (d’Obernai et de Krautergersheim ) s’adaptent et ouvrent toutes deux, uniquement les matinées, de 8h00 à 13h00❗
Les sites étant très peu ombragés, cette mesure permet de préserver les gardiens des risques liés aux températures extrêmes.
Merci pour votre compréhension et votre solidarité envers les équipes sur le terrain.
Prenez soin de vous, hydratez-vous bien et facilitez le travail des agents en anticipant vos dépôts ! 🤝
#PaysDeSainteOdile #Canicule #déchets




0 commentaires
Désolé les commentaires sont fermés.