Canicule : adaptation des horaires pour la gestion de vos déchets

En raison des fortes chaleurs actuelles et pour protéger la santé des agents de collecte particulièrement exposés au soleil, notre gestionnaire Veolia active son plan « canicule ».

Les horaires de ramassage et d’accès aux déchèteries sont temporairement modifiés ⚠️

Collectes des bacs (poubelles) 🚛 :
Les tournées se feront exclusivement le matin. Le début des collectes est avancé à 4h30❗
Pensez à sortir vos bacs la veille au soir pour être sûr qu’ils soient ramassés.

Horaires des déchèteries ♻️ :
Dès ce mardi, vos deux déchèteries (d’Obernai et de Krautergersheim ) s’adaptent et ouvrent toutes deux, uniquement les matinées, de 8h00 à 13h00❗
Les sites étant très peu ombragés, cette mesure permet de préserver les gardiens des risques liés aux températures extrêmes.

Merci pour votre compréhension et votre solidarité envers les équipes sur le terrain.

Prenez soin de vous, hydratez-vous bien et facilitez le travail des agents en anticipant vos dépôts ! 🤝

#PaysDeSainteOdile #Canicule #déchets

   



Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

0 commentaires

Désolé les commentaires sont fermés.

X
X
À propos de la confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site Web vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous pouvez ajuster tous les paramètres de vos cookies en naviguant dans les onglets sur le côté gauche.