Nouveau : un site dédié aux déchets !

La Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile, en collaboration avec Veolia, a conçu un nouvel espace pour vous donner toutes les informations pratiques sur la collecte et le recyclage de vos déchets : www.jetrie-paysdesainteodile.fr

Vous y retrouverez :
– Des conseils pour produire moins de déchets et mieux trier.
– Des informations pratiques sur la collecte.
– Les horaires des déchèteries et la liste des déchets acceptés.
– Le parcours d’inscription au service ou de modification de votre contrat, pour les particuliers et pour les professionnels, et les documents associés.
– Toutes les informations sur votre facture (tarifs, modes de règlement…).
– Des informations sur les animations organisées sur le territoire autour du tri et du recyclage.