Solidarité : de nouvelles plateformes d’aides

Le numérique apporte des solutions en cette période de confinement, mais l’utilisation de ces services n’est pas aisée pour tous.

Vous avez besoin d’aide pour effectuer des démarches pour vous-même ou votre famille, voir un médecin, faire vos courses sur internet, travailler depuis chez vous ou encore faire l’école à la maison ?

Appelez le 01 70 772 372 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, appel non surtaxé) ou rendez-vous sur www.solidarite-numerique.fr

 

 

La Région lance Plus Forts Grand Est, une plateforme innovante pour surmonter la crise ensemble dédiée aux collectivités, entreprises, organisations, associations, établissements de soins ou de personnel soignant, visant à proposer des #solutions déployées par des entreprises du Grand Est, pour faire face à la crise du COVID-19.

Les premières entreprises référencées sur la plateforme ont donc adapté leurs offres afin de contribuer à l’élan de solidarité et répondre au mieux aux problématiques rencontrées par les acteurs du territoire.

De la livraison de denrées alimentaires à la consultation médicale en ligne, en passant par le bien-être des citoyens et les outils collaboratifs numériques, cette plateforme offre des solutions au plus près des préoccupations des acteurs du territoire.

Plus d’infos : www.plusforts-grandest.fr

 

 

   



Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X