Sacs de tri : la distribution est en cours

La Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile et son prestataire Veolia réalisent actuellement la distribution des sacs de tri.

La distribution est terminée dans les communes de Meistratzheim, Krautergersheim, Bernardswiller, Niedernai et Innenheim.

Elle se poursuit au centre-ville d’Obernai.

Merci d’ouvrir votre porte à Mme Claire DOMONT, ambassadrice du tri, qui vous remettra vos rouleaux de sacs de tri. N’hésitez pas à lui poser toutes vos questions concernant la collecte ou le tri des déchets.

Pour toutes informations complémentaires, contacter la Communauté de Communes : infodechets@ccpso.com ou par téléphone 0 800 974 167 (appel gratuit).

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail