Sacs de tri : la distribution est en cours

La Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile et son prestataire Veolia réalisent actuellement la distribution des sacs de tri.

Les prochaines communes distribuées seront :

• Meistratzheim du 12 au 23 mars,
  • Krautergersheim du 3 au 20 avril,
  • Bernardswiller du 14 au 25 mai,
  • Innenheim du 4 au 15 juin.

La distribution à Obernai est en cours, elle s’étalera jusqu’à la fin juin.

Merci d’ouvrir votre porte à Mme Claire DOMONT, ambassadrice du tri, qui vous remettra vos rouleaux de sacs de tri. N’hésitez pas à lui poser toutes vos questions concernant la collecte ou le tri des déchets.

Pour toutes informations complémentaires, contacter la Communauté de Communes : infodechets@ccpso.com ou par téléphone 0 800 974 167 (appel gratuit).

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail