Réunion publique : la fibre optique à Obernai

La fibre optique se déploie sur le périmètre de la Ville d’Obernai ; les travaux s’étalent de novembre 2017 à fin 2019 en plusieurs tranches.

Pour les quartiers ouest d’Obernai ROUTE DE BOERSCH/MONT NATIONAL – ROUTE D’OTTROTT/MONT SAINT JEAN/ CONSULATS – ALTAU/HAUTS PATURAGES, le réseau s’ouvre à la commercialisation en mai 2018. Chacun pourra désormais souscrire à un abonnement pour bénéficier de débits internet importants.

La Société ROSACE, la Ville d’Obernai et la Communauté de Communes organisent une
1ère réunion publique le mardi 3 avril 2018 à 19h00 à la Salle des Fêtes d’Obernai
sur les modalités pratiques de raccordement de chaque foyer, les avantages de la fibre optique et les offres commerciales pour informer les habitants et les entreprises des rues concernées par la première tranche :

Route d’Ottrott, avenue et place des Consulats, Place de Vienne, rue d’Oslo, Rue de Berlin, rue de Varsovie, rue du Château, rue de l’Altau, rue de l’Angle.

Rue Mont Saint Jean, rue Munsterling, rue de la Pierre Fontaine.

Rue de Bernardswiller, rue de la Colonne, rue des Hauts Pâturages, rue Gérard Bliekast, rue des Vosges, rue du Birkenfels.

Route de Boersch, rue de la Paix, rue de la Moyenne Corniche, rue de la Haute Corniche, Chemin des Châtaigniers, chemin du Mont National, rue du Forum, rue des Bosquets, allée du Mémorial, allée des Cerisiers, allée du Vignoble.

 

Sept fournisseurs d’Accès Internet, qui proposent différentes formules d’abonnement au réseau, seront présents à la réunion publique :

 

  • Bouygues Telecom
  • Comcable
  • Coriolis
  • K-NET
  • VIALIS
  • VIDEOFUTUR
  • WIBOX

 

Retrouvez tous les renseignements pratiques relatifs à ROSACE – La fibre optique en Alsace sur le site Internet : www.rosace-fibre.fr ou contactez la Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile au 03.88.95.53.52.

 

   



Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X