Rendez-Vous chez les Artisans du Pays de Sainte-Odile

Dimanche 15 avril 2018, de 10h à 18h, vous avez « Rendez-Vous chez les Artisans du Pays de Sainte-Odile et des Portes de Rosheim ».

Menuisier, esthéticienne, peintre, métallier, boulanger, pâtissier, garagiste, fabricant de jouets en bois….

33 artisans des Communautés de Communes du Pays de Sainte-Odile et des Portes de Rosheim vous ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir leurs savoir-faire.

Démonstrations, dégustations, expositions, visites guidées… autant de façons originales pour vous de rentrer au cœur des entreprises artisanales et de découvrir les secrets de production de professionnels passionnés.

Un moment privilégié d’échange avec les artisans, où l’accent est mis sur les jeunes en recherche d’orientation ou les adultes en demande d’opportunités réelles de reconversion.

Pour agrémenter votre parcours de visites, vous aurez également la possibilité de participer à un jeu-concours doté de nombreux lots.

Cet évènement convivial et festif, mené à l’initiative de la Chambre de Métiers d’Alsace, est réalisé en collaboration avec la Communauté de Communes du Pays de Sainte-Odile, la Communauté de Communes des Portes de Rosheim ainsi qu’avec l’aide de l’Association pour la Promotion Economique de la Région d’Obernai et l’association des Professionnels des Portes de Rosheim.

Feuilletez le dépliant en ligne

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail