Partageons nos coups de cœur !

Cet été, la Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile s’associe à l’Office de Tourisme pour une opération inédite baptisée « Partageons nos Coups de Cœur ».

Au programme, des offres « Coup de Cœur » destinées à vous faire découvrir tous les attraits d’Obernai et de sa région : gastronomie, culture, patrimoine, balades, loisirs, shopping, hébergements…

 

Pour en profiter, rien de plus simple : il vous suffit de séjourner durant deux nuits au minimum à Obernai, Niedernai, Meistratzheim, Innenheim, Krautergersheim et/ou Bernardswiller.

Vous pouvez alors profiter d’offres et d’avantages proposés par nos partenaires (viticulteurs, restaurateurs, professionnels du tourisme…), à découvrir sur le site :

www.partageonsnoscoupsdecoeur.alsace

 

Et si au cours de vos découvertes, vous croisez l’un de nos nombreux ambassadeurs, n’hésitez pas à lui parler : facile à reconnaître grâce à son badge, il se fera un plaisir de partager avec vous tous ses bons plans !

 

 

Vous êtes habitant et vous souhaitez participer à l’opération ?

Rejoignez le groupe Facebook « Obernai : Partageons nos coups de cœur »

 

 

 

 

 

   



Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X