Modification simplifiée n° 1 du PLU d’Innenheim – concertation du public

Communauté de communes du Pays du Pays de Sainte Odile

Avis de modification simplifiée n°1 du plan local d’urbanisme d’Innenheim

Par délibération en date du 25 avril 2018,

Le Conseil de Communauté de la Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile a décidé d’engager une modification simplifiée du plan local d’urbanisme d’Innenheim.

Le dossier de modification simplifiée du plan local d’urbanisme est à la disposition du public en mairie d’Innenheim ainsi qu’au siège la Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile (version papier et site internet), à compter du 16juillet 2018 au 20 août 2018 inclus, pendant un mois.

Mention de cet affichage est faite dans un journal diffusé dans le département (Dernières Nouvelles d’Alsace).

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail