Fonds de Résistance du Grand Est

La Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile se mobilise pour soutenir les acteurs économiques impactés par la crise sanitaire en contribuant au nouveau «Fonds Résistance Grand Est».

Les entreprises ou associations suivantes sont éligibles aux avances remboursables de ce fonds :

• – selon le nombre de salariés : entreprise de moins de 20 ETP et association de 1 à 20 ETP
  • – immatriculées dans une des communes de la Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile
  • – ayant un besoin urgent de trésorerie supérieur à 2000 € pour assurer le maintien ou le redémarrage de l’activité
  • – ne pouvant bénéficier d’un prêt bancaire ou d’un autre dispositif d’aide (sauf le Fonds Solidarité)*.

Consulter les modalités détaillées ou créer votre dossier de demande en ligne : www.grandest.fr/vos-aides-regionales/fonds-resistance/

Vous souhaitez obtenir plus d’informations pour savoir si vous êtes éligibles à ce dispositif ? Vous rencontrez d’autres difficultés ?

Contactez-nous à l’adresse suivante : ccpso@ccpso.com

(*) les autres dispositifs régionaux d’aide