Avis de consultation – modification de classement au titre des ICPE

Les déchetteries sont des Installations Classées pour la Protection de l’Environnement (ICPE). Suite aux travaux d’extension, la réglementation impose une mise à jour de la déclaration d’exploitation.

Une consultation du public sera ouverte dans les communes de Krautergersheim et d’Obernai du lundi 6 juillet 2020 au lundi 3 août 2020 inclus pendant les heures d’ouverture des bureaux de la Mairie.

Pendant la durée de la consultation, le public pourra formuler ses observations sur un registre ouvert en Mairie.