Annulation du Marché de Noël de la Ville d’Obernai

La Ville d’Obernai travaille depuis le mois de juin à l’organisation sécurisée de l’édition 2020 de son Marché de Noël et a envoyé, il y a deux semaines, un dossier complet à la Préfecture pour validation.

Malheureusement, comme nous le savons tous, l’incidence de propagation du virus Covid-19 augmente considérablement (402 pour 100 000 habitants dans le département du Bas-Rhin) et la crise sanitaire s’intensifie.

Bernard Fischer, le maire, s’est entretenu hier avec le Chef de Cabinet de Madame la Préfète, qui lui a confirmé que les Marchés de Noël en Alsace ne pourront se tenir…

Aussi, le Marché de Noël d’Obernai est annulé. Toutefois, les agents du Pôle Logistique et Technique de la Ville d’Obernai mettront en place décorations et illuminations de Noël à l’identique des années précédentes.

La Ville d’Obernai exprime son soutien à tous les personnels hospitaliers et médicaux, qui depuis quelques semaines, sont à nouveau fortement sollicités.

La Ville d’Obernai formule l’espoir d’une stabilisation, puis d’une régression de l’incidence du Covid-19 : pour cela, il est nécessaire et indispensable de se conformer à toutes les réglementations en vigueur, de porter le masque en toutes circonstances et de faire preuve de civisme, de prudence et de patience.

 

Lire le communiqué de la Ville d’Obernai

 

 

 

 

 

   



Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X